Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les travaux de Pénélope

forum de loisirs créatifs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm

Aller en bas 
+4
pixidaria
domilaine 37
trinette
lilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domilaine 37
compagnon
domilaine 37


Messages : 5125
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 74
Localisation : touraine

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:10

bonsoir vannades alors j ai feuilleté tous mes catalogues et je n ai rien trouvé en crochet que du tricot
elles font quelle taille tes petites poupées car j ai les memes sur mes catalogue mais en 30 cm et quelques modeles en tricot si ça t interresse je peux te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:40

Tu es un amour pas grave merci de ta recherche, je recherche plus au crocher aux aiguilles on trouve plus facilement il me semble ?
c'est des poupées de 22 cm toutes mini !!!
je viens d'écrire aux 2 réalisatrice de ces modèles une m'a envoyé le tuto et l'autre va me tricoter la robe donc je suis Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 2909511861 
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
compagnon
Cayenne


Messages : 692
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64
Localisation : Annecy

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:30

Elles sont superbe tes petites tenues j'adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 7:29

Merci Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:47

Merci Cayenne,


Donc voici ma dernière poupée "Aminata" de 33 cm de Paola Reina
je viens de lui tricoter sa robe, son petit short son chapeau et ses chaussons ♥♥♥ comment la trouvez vous ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10846
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : lorraine

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:55

super belle vannades

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:31

Merci ma lilou
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchou
Admin
Pikatchou


Messages : 461
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 45

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:40

C'est trop chou cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://travaux-de-penelope.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:11

Merci Pikatchou bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:36

Voici cette fois sur une poupée Paola Reina de 33 cm ma robe au crochet " je dois la doubler d'un jupon " ma petite Liu




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esperance
compagnon
esperance


Messages : 887
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : montauban

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:17

trop beau !les poupée sont tres belles et originale
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-differents.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:23

Merci Esperance, bisous
Revenir en haut Aller en bas
domilaine 37
compagnon
domilaine 37


Messages : 5125
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 74
Localisation : touraine

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:24

super belles ces demoiselles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:27

Oui c'est des demoiselles ♥♥♥ merci domilaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:59

très joli vannades elles ont de bonnes têtes
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10846
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : lorraine

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:02

sont belles tes poupées

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:16

Merci lilou bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:21

Je viens de réaliser cet ensemble ... un peu à ma sauce avec du fil d'Ecosse et un beau tissus
avec des motifs d'asie ( mon petit trio : Liu, Romina et Maëva )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Son petit chapeau ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fière de nous montrer sa petite culotte ...merci maman vannades


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10846
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : lorraine

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:23

est bien vannades je trouve que c'est super j'adore tu as eu une bonne idée de mélanger le crochet est tissu c'est super jolie bravo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:32

En effet j'aime beaucoup en plus cela est super car la robe au crochet un peu transparente donc à la place d'un jupon je mets une jupe en tissus avec des belles couleurs qui s'harmonisent avec mon coton
Revenir en haut Aller en bas
esperance
compagnon
esperance


Messages : 887
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : montauban

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:41

superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-differents.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:51

une question... après vous en faites quoi des habits? c'est pour vous? enfin vos poupées lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:25

Oui c'est pour moi, je collectionne les poupées ...et parfois pour les offrir !!!
le plaisir est de tricoter j'ai des tas de fin de pelotes de laine et coton donc je m'occupe lol! 


Dernière édition par vannades le Jeu 8 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:53

C'est magnifique ! quel talent !! j'ai 3 mini bébés de paola de 20 cm et 2 corallines à habiller, je cherche des modèles, si vous avez des liens, tricot, crochet ou couture, je suis preneuse, là je tricote une petite robe que je vous montrerai dès qu'elkle sera terminée.....mes petites-filles me demandent sans arrêt, "alors mamie c'est pas encore fini !!!! " c'est long...... j'ai commencé il y a 1 heure !!!!!!!!!!!! de vraies chipies mes nanas !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10846
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : lorraine

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:58

ho oui plumette tu nous montreras car ont est plusieurs a aimée les poupée sur le forum

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
Contenu sponsorisé





Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien pour acheter des fournitures pour vos ( poupées anciennes)
» Une étagère en carton pour les poupées.
» couture de mes petites robe pour mes poupées
» La taille des poupées anciennes.
» Modèles de poupées de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les travaux de Pénélope :: Les travaux de Pénélope :: Travaux d'aiguilles :: Galerie crochet et tricot-
Sauter vers: