Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les travaux de Pénélope

forum de loisirs créatifs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm

Aller en bas 
+4
pixidaria
domilaine 37
trinette
lilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trinette
Admin
trinette


Messages : 8885
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:00

Elles sont superbes tes princesses ,ce sont de très belles poupées j'adore leurs visages,et tu crochettes divinement bien ma petite Vannades,c'est très beau Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 834380308 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:20

Merci à vous les copi.nets vous êtes adorables je vous fais des bises ♥♥♥
comme j'aime coudre et crocheter j'avais envie d'utiliser les deux techniques c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:10

merci beaucoup pour ces deux liens super, c'est tout à fait ce que je recherchais pour les bb paolma et les mini corallines. merci beaucoup, je me suis inscrite à la newsletter !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10846
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : lorraine

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:56

vannades j'ai déplacer ton post j'ai mis dans les patron pour pas les perdre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
nimue
compagnon
nimue


Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 23
Localisation : 28

Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

tres jolis vetements !!!les poupées sont belles aussi !mes soeurs aussi en ont .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:56

Ces bébés sont tous mignons. Dommage que je ne saches pas faire du crochet. Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 834380308 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm   Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habits que je réalise pour mes poupées Paola Reina de 22 et 33 cm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lien pour acheter des fournitures pour vos ( poupées anciennes)
» Une étagère en carton pour les poupées.
» couture de mes petites robe pour mes poupées
» La taille des poupées anciennes.
» Modèles de poupées de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les travaux de Pénélope :: Les travaux de Pénélope :: Travaux d'aiguilles :: Galerie crochet et tricot-
Sauter vers: