Les travaux de Pénélope

Les travaux de Pénélope

forum de loisirs créatifs

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

Cinquante nuances de Grey.

AuteurMessage
trinette
Admin
trinette

Cinquante nuances de Grey. Empty
MessageSujet: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyDim 16 Nov - 23:18

Je viens de finir la trilogie  "cinquante Nuances de Grey"suivi de "cinquante nuances plus sombre" et de "cinquante nuances plus claires" c'est le best seller de l'été chez les jeunes femmes à partir de 25ans ,c'est ma fille qui m'a passer cette histoire D'Anastasia, une jeune fille sage et studieuse de 21ans américaine, venant d'un milieu ouvrier,elle suit des études dans une université et vit avec son amie de toujours elle aussi étudiante qui s'occupe du journal de cette même université,un beau jour elle doit interviewer le magna des affaires le grand Christian Grey ,malheureusement elle se retrouve clouée au lit par la grippe ,ce sera Anastasia qui sera chargée de faire l'interview à sa place ,elle qui n'en a jamais fait panique s'emberlificote les pieds et se retrouve à plat ventre face au grand ponte de la finance,de cette rencontre va découler une suite vraiment inattendue scratch on a parler de romantisme dans les critiques ,je dirais "si on veut" scratch les scènes d'amours sont décrites explicitement entrant bien dans les détails affraid attention à mettre sous clé si vous avez des enfants en état de comprendre ,c'est vraiment des livres à ne pas laisser trainer entre les mains des plus jeunes!! des scènes torrides presque à chaque page Suspect  dans les 2 premiers volumes ,le 3ème passe mieux   lol!  es ce que je m'y étais habituée :?:j'ai lu S.A.S et San Antonio à mon adolescence c'était crû mais pas à ce point là enfin, y am shocked quand même,je me suis demander si l'auteure avait vécue ces "expériences" pour être aussi au courant de ces choses  Suspect les prudes ne lisez surtout pas ces livres vous allez cauchemarder lol! ce n'est pas Barbara Cartland ,on en est vraiment fort éloigné de l'amour courtois! Cinquante nuances de Grey. 3938978604 et voici le résumé de l'éditeur..

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier - jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets

Admin
lilou

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyLun 17 Nov - 7:49

Moi aussi j'ai lu les S-AS et les San Antonio ,j'aimerai bien les lires ces trois bouquins, le film m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
trinette
Admin
trinette

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyMar 18 Nov - 13:23

Je ne te les passerai pas,ma fille les a déjà repris pour les passer à une copine,ça fait fureur chez les filles on se demande pourquoi? Cinquante nuances de Grey. 3938978604 mais j'en ai trouver un à télécharger,je vous préviens ne le laissez pas trainer!!!

http://www.search.ask.com/web?tpid=ORJ-V7C&o=APN11406&pf=V7&p2=%5EBBE%5EOSJ000%5EYY%5EFR&gct=&itbv=12.10.6.48&apn_uid=D8E02114-D96F-4CD8-81D0-D174C2DD09F3&apn_ptnrs=BBE&apn_dtid=%5EOSJ000%5EYY%5EFR&apn_dbr=ie_11.0.9600.17037&doi=2014-05-29&trgb=IE&q=cinquante+nuances+de+grey+pdf&psv=

compagnon
lionel

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyDim 23 Nov - 10:59

Merci Trinette pour le lien,je vais le lire et je vous dirais se que j'en pense lol!
lionel
compagnon
lionel

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyDim 30 Nov - 23:25

J'ai bien aimer se que j'ai lu ,j'ai acheter les trois volumes a la librairie,c'est vrai que c'est chaud- bouillant lol!
trinette
Admin
trinette

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyLun 1 Déc - 15:49

Fais attention de ne pas prendre feu en les lisant! Cinquante nuances de Grey. 1885841954

Admin
lilou

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyMar 2 Déc - 11:10

Cinquante nuances de Grey. 1885841954
trinette
Admin
trinette

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyMar 2 Déc - 16:52

Pourquoi tu ris Lilou Question je n'ai pas préciser Arrow ou il prendrait feu Cinquante nuances de Grey. 3938978604

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptySam 28 Fév - 19:17

j'ai lu le livre très erotique mais j'ai apprécié cette lecture,je prenais feu de temps en temps je m'en suis remise .Maintenant il faut passer à une autre lecture plus sérieuse.
VERO
trinette
Admin
trinette

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptySam 28 Fév - 22:22

Ah oui c'est certain,je suis retournée à Barbara Cartland ,c'est plus guindé ,limite l'amour courtois Cinquante nuances de Grey. 1689764049 on va aller voir le film avec ma fille, mais il parait que comparé au livre c'est décevant study

Admin
lilou

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyDim 1 Mar - 8:04

j'aimerai bien le lire moi ce livre Cinquante nuances de Grey. 3938978604
trinette
Admin
trinette

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyJeu 3 Mar - 21:00

Admin
lilou

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. EmptyVen 4 Mar - 9:32

Cinquante nuances de Grey. 739081850 trinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinquante nuances de Grey.   Cinquante nuances de Grey. Empty

Cinquante nuances de Grey.
Page 1 sur 1