Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les travaux de Pénélope

forum de loisirs créatifs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un manteau customisé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinette
Admin
trinette


Messages : 8909
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Un manteau customisé. Empty
MessageSujet: Un manteau customisé.   Un manteau customisé. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:45

Ma belle soeur dans son rangement s'est débarassé de ce manteau,en bon état mais trop petit pour elle c'était du 50,moi je fais du 42 lol!
Comme il me plaisait ,il a une capuche pour se protéger de la pluie et des vents coulis,je l'ai recouper à ma taille et customiser pour le rendre un peu moins austère avec de la dentelle de Calais,j'ai mis la dentelle sur les épaules,tout le col,les manches,les poches et tous le bas du manteau ,j'ai eu juste assez avec le métrage que j'avais,il est beaucoup plus beau qu'en photo,le tissu a un effet satiné,il a une ceinture mais je préfère le porter sans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10857
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : lorraine

Un manteau customisé. Empty
MessageSujet: Re: Un manteau customisé.   Un manteau customisé. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:59

il est pas mal bravo trinette

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
trinette
Admin
trinette


Messages : 8909
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Un manteau customisé. Empty
MessageSujet: Re: Un manteau customisé.   Un manteau customisé. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:07

Porté il est vraiment superbe ,plus rien a voir avec avant;Merci Lilou Un manteau customisé. 4039460899

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domilaine 37
compagnon
domilaine 37


Messages : 5128
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 74
Localisation : touraine

Un manteau customisé. Empty
MessageSujet: Re: Un manteau customisé.   Un manteau customisé. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:32

waouhhhhhhhhhhh trinette tu as bien travaillé personne n aura le meme que toi il est super quel courage de le remettre a ta taille bravooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
trinette
Admin
trinette


Messages : 8909
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Un manteau customisé. Empty
MessageSujet: Re: Un manteau customisé.   Un manteau customisé. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:40

Merci Domi Wink  en ce moment je remet tout à la bonne taille  lol!  ce manteau que je viens de finir et Mimi vient de récupérer une belle robe de Florence avec plein de détails,trop large sur les hanches,je l'ai rétrécie et recoupée dans le bas ,elle est plus petite que sa soeur qui frise le mètre 75,j'ai couper un beau morceau dans le bas ,par contre j'ai fait une petite fente derrière ,à la place du pli plat que je n'ai pas pu refaire ,pas assez de marge de tissu tout est couper au ras des coutures,c'est fait exprès pour ne pas pouvoir élargir,tu grossis tu rachètes lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manteau customisé. Empty
MessageSujet: Re: Un manteau customisé.   Un manteau customisé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manteau customisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un manteau d'hiver pour Françoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les travaux de Pénélope :: Les travaux de Pénélope :: Couture :: Galerie couture-
Sauter vers: