Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les travaux de Pénélope

forum de loisirs créatifs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  qu'est-ce la lithothérapie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:35

esperance a écrit:
celui de dessus oui c'est du quartz rose mais je parlais de celui de dessous lol
ben heuuuu je sais pas c'est ma copine qui me l'ai as achetés donc elle as acheté selon mon signe zodiacale et je voulais des pierres pour le poids et le stress
Revenir en haut Aller en bas
esperance
compagnon
esperance


Messages : 887
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : montauban

 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:54

donc je pense que c'est bien cela elle a bien choisi les pierres ( améthyste quartz rose howlite et magnésite)
par contre tu sais c'est quoi la triangle a gauche
et je te déconseille les pierres rouge en période de stress !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-differents.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:26

esperance a écrit:
donc je pense que c'est bien cela elle a bien choisi les pierres  ( améthyste quartz rose howlite et magnésite)
par contre tu sais c'est quoi la triangle a gauche
et je te déconseille les pierres rouge en période de stress !
je suis toujours en stress lol! lol! 
à gauche ben c'est celle que j'ai cassée non? sinon ya la noire pour le champ magnétique des ordi etc... mais elle est à droite en regardant l'image
Revenir en haut Aller en bas
esperance
compagnon
esperance


Messages : 887
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : montauban

 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:58

korinne a écrit:
esperance a écrit:
donc je pense que c'est bien cela elle a bien choisi les pierres  ( améthyste quartz rose howlite et magnésite)
par contre tu sais c'est quoi la triangle a gauche
et je te déconseille les pierres rouge en période de stress !
je suis toujours en stress lol! lol! 
à gauche ben c'est celle que j'ai cassée non? sinon ya la noire pour le champ magnétique des ordi etc... mais elle est à droite en regardant l'image
oui lol dsl je confond souvent la droite de la gauche
donc c'est une pierre noire ( genre tourmaline , onyx, obsidienne etc ) donc elle est tres deconseillé de l'avoir tout le temp pres de soi et l'utiliser tres peu car les pierres noire renvoi toute la negativité vers vous au bout d'un moment il faut tres souvent les purifier
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-differents.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:37

je confirme tes explications et dires Cécé. Chacun croit ou non mais je peux assurer pour en avoir fait l'expérience que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
esperance
compagnon
esperance


Messages : 887
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : montauban

 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:49

merci marie lor oui j'ai mm réussi a faire changer d'avis des septique comme mon mari qui au début me prenez pour une zarbi et puis maintenant il se ce sens bien avec ces bracelet shambala que je lui est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-differents.forumactif.com/
nadine
compagnon
nadine


Messages : 638
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 53
Localisation : dijon

 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:34

Très intéressant les explications sur la lithotherapie ,je ne connaissais pas merci espérance  qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 739081850 
Revenir en haut Aller en bas
esperance
compagnon
esperance


Messages : 887
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : montauban

 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:40

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-differents.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





 qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce la lithothérapie    qu'est-ce la lithothérapie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce la lithothérapie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes créations bijoux lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les travaux de Pénélope :: Les travaux de Pénélope :: Bijoux-
Sauter vers: