Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Les travaux de Pénélope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les travaux de Pénélope

forum de loisirs créatifs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des abats-jours..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinette
Admin
trinette


Messages : 8885
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:23

voici 3 abats-jour que j'ai customiser en mode "shabby-chic",j'avais les carcasses mais les tissus d'origines étaient abimés par les années,voici comment je les ai mis au goût du jour Des abats-jours.. 1938246741

No 1: un abat jour pour mon lampadaire en broncz du salon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No 2: un autre en toile de jute et plaquettes de bois ,pour ma petite lampe du guéridon du salon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

No 3:et le tout dernier que je viens de finir,en dentelle avec des papillons en feutrine ,pour la lampe du bahut de la salle à manger:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu de près:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trinette
Admin
trinette


Messages : 8885
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:28

J'en ai encore un a faire ,c'est celui du lampadaire de la salle à manger,c'est un très large mais pas trop haut,je vais sûrement le garnir en tulle pour alléger un peu la masse,je voudrais y ajouter des guirlandes de strass,il faut que j'en trouve lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10846
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : lorraine

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:30

Des abats-jours.. 834380308 Des abats-jours.. 834380308 Des abats-jours.. 1938246741 bravo c'est super

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
domilaine 37
compagnon
domilaine 37


Messages : 5125
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 74
Localisation : touraine

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:19

bravoooooooooooooooo trinette ils sont superbes et tu es sur de ne pas les voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
trinette
Admin
trinette


Messages : 8885
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:40

Merci les filles  Des abats-jours.. 739081850 en effet Domi personne n'aura le même Wink difficile de trouver la dentelle grise du dernier qui vient de ma jupe hippie ,il m'en reste une avec la même dentelle elle est bleue  Des abats-jours.. 1689764049 vous avez vu qu'il sera temps que je refasse la couleur du mur?,le papier peint orangé fleuri ,c'est pas vraiment raccord avec le nouvel abat-jour  Des abats-jours.. 1885841954 j'ai regarder les strass en guirlande pour le futur abat-jour, ça me parait assez cher,et il est hors de question que je commande en chine,j'ai regarder les perles en cristal mais c'est en espagne,ils ne font rien en France?  lol! donc je vais chercher autre chose comme garniture;

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trinette
Admin
trinette


Messages : 8885
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:25

Et voilà le dernier abat-jour c'est celui de ma torchère en onix,je n'ai pas trouver de strass a ma convenance , j'avais du jute qui trainait dans l'armoire ,et je l'ai fait avec cette grosse toile,ça godaille un peu du fait de l'épaisseur ,mais ce n'est pas vilain,je l'ai customiser toujours dans le style"campagne chic"..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
lilou


Messages : 10846
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 65
Localisation : lorraine

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:42

Des abats-jours.. 834380308 Des abats-jours.. 834380308 Des abats-jours.. 834380308 Des abats-jours.. 834380308 Des abats-jours.. 1938246741


super trinette c'est très beau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
domilaine 37
compagnon
domilaine 37


Messages : 5125
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 74
Localisation : touraine

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:22

tu es super douée trinette il est superbe aussi celui la bravoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
trinette
Admin
trinette


Messages : 8885
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 66
Localisation : Nord

Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:59

Merci les filles Des abats-jours.. 739081850 Des abats-jours.. 739081850 j'aime bien aussi je vous assure que c'est encore mieux qu'en photo,à voir aussi avec la future couleur des murs si ça ne tranche pas trop,mais ma fille n'accroche pas avec le jute,"c'est beau mais je n'aime pas le jute" qu'elle me dit,manque de pot moi le jute j'aime bien Des abats-jours.. 1885841954

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des abats-jours.. Empty
MessageSujet: Re: Des abats-jours..   Des abats-jours.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des abats-jours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les travaux de Pénélope :: Les travaux de Pénélope :: Couture :: Galerie couture-
Sauter vers: